La fête nationale de la France, le 14 juillet se fête aussi au Québec.

14 juillet – La France se fête aussi au Québec

Le 14 juillet prochain se sera la Fête nationale de la France. Au Québec, que vous soyez dans la capitale ou bien à Montréal, quelques activités s’organisent pour vous si vous désirez souligner cette journée!

C’est dans la bonne humeur que se déroulera une soirée spéciale, Vive la France, au Stade Saputo à Montréal le 11 juillet 2015. Les billets sont en vente au coût de 25$. Vous aurez accès à un 5 à 8 vins et fromages sur la Terrasse Bière et Grill avec la présence de joueurs et de staff français avec des invités spéciaux. Le match aura lieu dès 20h. Rendez vous sur le site de l’Impact pour plus d’information.

fete-france

 

Du côté de la ville de Québec, le Festival d’été de Québec sera en route! Les associations françaises de la ville organise un bal du 14 juillet dès 19h30. Attention la fin des ventes semble être annoncée pour le 5 juillet. Les billets sont vendus au coût de 5$ sur le site d’Evenbrite. Vous pourrez y trouver toutes les informations pour la soirée.

Voici l’annonce de la soirée :

Cette soirée unique aura lieu dans un endroit inusité : le 500 Grande Allée Est, où le Consulat général de France emménagera cet automne. 

Cette expérience s’annonce exceptionnelle avec une programmation relevée : DJ, bouchées, cadeaux, breuvages alcoolisés ou non seront offerts. En bref, le traditionnel bal français dans l’un des édifices les plus moderne de la Grande-Allée et beaucoup de plaisir en perspective.

Le 14 juillet, soyez sur votre 31 et joignez-vous à la fête.

Voici donc deux activités pour vous! Faites votre choix!

Notez que si vous êtes au courant d’une autre activité se déroulant pour le 14 juillet, n’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire ici ou sur Facebook.

Laisser un commentaire