CNRV revoit sa programmation musicale

Écoutez-nous à nouveau et faites nous part de vos appréciations. En effet, CNRV a depuis cette semaine, une toute nouvelle programmation musicale. Celle-ci se veut plus accessible pour un public plus large.

CNRV sera toujours un pont entre le Québec et la France. C’est notre vocation. Mais pour faire connaître la musique du Québec et de la France, nous nous devions d’être plus accessible. Nous avons fait la conclusion que la seule musique connue largement des deux côtés de l’Atlantique est la musique américaine. Il est agréable d’entendre des titres que nous connaissons déjà lorsque l’on écoute la radio. Trop de découverte, tue la découverte!

Vous pourrez donc entendre davantage de musique internationale sur nos ondes tout en gardant des artistes québécois et français au travers. Vous apprécierez sûrement d’autant plus ces petites nouveautés à votre oreille tout au long de la journée.

Pour rappel, pour nos auditeurs en France, seulement si vous êtes ciblés par la publicité ce n’est que 2 minutes à chaque demi heure que vous y aurez droit. Cela demeure tout de même très faible. Nous vous offrons également, une matinale avec les informations et la météo sur toute la France.

Pour nos auditeurs d’ailleurs, sachez que c’est 24h/24 sans publicité que nous diffusons. Vous voulez écoutez une vrai radio musicale cette été et ne pas avoir à vous soumettre à des blocs de 10 minutes de publicité non-stop… écoutez CNRV!

Bon été à tous!

 

1 Réponse

  1. Pingback : CNRV fait sa rentrée - Radio CNRV

Laisser un commentaire