Les Énervants débarquent sur CNRV

Les Énervants l’émission avec un ‘zeste’ de culture générale est la toute nouvelle émission de CNRV chaque mercredi 19h-20h.

Adepte des émissions de Télé-Québec ou de Arte, vous devriez……..zapper ou pas.

Dérision, sarcasme, chansons quétaines, jeux défi et concours à la con, seront au rendez-vous. Ne manquez pas la nouvelle émission phare de CNRV !

Dans chaque émission, l’équipe des Énervants vous proposera : la question existentielle de la semaine, des débats sans queue ni tête, des défis et jeux et plein d’autres surprises.

Enfin chaque semaine un/une célibataire sera invité à se joindre à l’équipe afin de se vendre.

L’équipe est composée de Sarah, Loco et Taï ! Voici leur bio pour en apprendre davantage sur cette bande de fou avec qui vous passerez une heure de bonheur chaque semaine! Vous comprendrez qu’ils ne se prennent pas au sérieux!

Sarah KUDA

Née, supposément, dans les années 60 (sa date de naissance n’a jamais été définie exactement par les historiens), à Jakarta en Tanzanie.

Kuda a vécu une enfance, certes modeste, mais heureuse, dans les bidonvilles de Beverly Hills dans la province du Népal au Tadjikistan.

Très jeune, elle est bercée par la soul et la musique Motown de Bananarama et Abba.

Sa voix de soprano ténor baryton est assez vite remarquée par le milieu de la musique. Cependant, son physique ingrat ne lui permet pas de connaître réellement le succès.

Elle est notamment doublure voix pour Linda Lemay et Carla Bruni.

Briseuse de coeurs en série, on lui a prêté plusieurs conquêtes avec des personnalités telles que River Phoenix, Kurt Cobain, Amy Winehouse, Michael Jackson, Withney Houston, Heath Ledger, Cory Monteih ou dernièrement Philip Seymour Hoffman.

Malheureusement, personne ne peut témoigner aujourd’hui et confirmer la véracité de ses relations

LOCO

Né le 27 octobre 1994 à Kaboul en Alaska proche du Rwanda.

Abandonné par ses parents biologiques, car trop beau, il fut recueilli par Madonna et vendu ensuite pour 20 roupies à Brangelina.

Loco a vécu une vie d’enfant-star voyageant de pays en pays et se liant d’amitié aux plus grands diregeants de ces pays: Zimbabwé, Turkménistan, Birmanie, Corée du Nord, Iran.

Assez peu doué artistiquement, il peine à se faire une place dans l’industrie de la musique et tombe malheureusement dans les travers de la drogue dure. Ainsi à 9 ans il effectue sa première cure de désintoxication aux bonbons Haribo, à 10 ans au kebab à 13 ans au crack.

Il se soigne actuellement pour ses addictions aux sushis et à la poutine.

Dôté d’un physique d’Apollon, il pose régulièrement pour le Calendrier des Dieux de la Buvette.

Il aurait fréquenté quelques unes des plus belles femmes du monde dont Tracy Chapman ou Susan Boyle.

TAÏ 

Né dans  le Chinatown de Shawinigan, Taï commence à tâter le micro en étant l’annonceur des numéros des  Bingo en Abitibi-Tesmicamingue.

Conscient de sa formidable élocution et de son timbre de voix sensuel, il décide d’être candidat  à l’émission The Voice France ou il est choisi par Garou après sa magnifique interprétation du Bal masqué de la Compagnie Créole. Taï y fait forte impression mais il est expulsé de l’émission pour avoir traité son coach de Quasimodo.

Rejeté du show business français, Tai retourne au Québec ou il va devenir la voix officielle du service au volant de Mc Donald. Contacté par  la concurrence dont Burger King  et Tim Hortons notamment, il refuse.

En effet,  il va succomber au contrat mirobolant que lui offre la station CNRV pour en devenir l’animateur vedette. Ainsi chaque mercredi de 19h à 20h, il sera à la barre de l’émission les Énervants.

Laisser un commentaire