La magie des contes, un livre à la fois au Sofitel Carré Doré de Montréal

Pour le temps des fêtes, le Sofitel Carré Doré, à Montréal nous offre une décoration qui allie amour des livres et créativité avec la thématique ‘Il était une fois…

Au cœur même du tourbillon du centre-ville, le Sofitel Carré Doré offre un havre de tranquillité où tout n’est que luxe et raffinement.  Orienté sur les arts et la culture, l’hôtel a imaginé pour le temps des fêtes une décoration originale en lien avec les contes.

n4

Les hôtels Sofitel, quel que soit leur emplacement dans le monde, travaillent toujours à faire vivre un certain équilibre raffiné entre art de vivre à la française et culture du locale. À Montréal, l’hôtel est à deux pas du Musée des Beaux-arts ! C’est une manière de célébrer les racines européennes de cette chaîne d’hôtels qui fait partie du groupe français AccorHotels, premier opérateur hôtelier et sixième au niveau mondial.

n3n2

Le Sofitel Carré Doré a opté pour une décoration ingénieuse et délicate en créant des arbres de Noël avec des livres. C’est épuré et charmant… Loin des cliquetis et du brouhaha mercantile que peut drainer le temps des fêtes, on retrouve ici l’émerveillement du livre, la puissance de la simplicité et des traditions culturelles. C’est rafraîchissant en ces temps de frénésie tape à l’œil.

Dans le hall très design et raffiné, ces arbres de Noël nous connectent au symbole intemporel de la magie des fêtes… à partager généreusement !

 

Tout en délicatesse, la décoration épurée et charmante

Tout en délicatesse, la décoration épurée et charmante

 

Laisser un commentaire