Montréal lance ses festivités estivales avec la Trash Party

Samedi dernier le 10 mai, le garage du Studio Huppé était l’hôte de la première édition de la Trash Party. Une soirée organisée pour lancer les festivités estivales à Montréal en célébrant le monde de la mode, de la musique et des arts!

Personnellement, je peux dire que le pari a été réussi! On attendait environ 1500 personnes lors de cette soirée privée. Aucune publicité n’avait été faite et pourtant plusieurs invités de marques étaient présents. Grâce au bouche à oreille avec des gens en relation avec le Studio Huppé et ses partenaires, des stars, des mannequins internationales, des artistes peintres et de la mode ont fait le déplacement. On peut nommer Maxime Proulx, Etienne Cousineaux, Coco Rocha, Lady Bunny… ont tous profité de cette soirée VIP mondaine.

Geneviève Borne a effectué plusieurs interviews tout au long de la soirée qui a débuté aux alentours de 19h pour se poursuivre jusqu’à environ 4h du matin. Une belle ambiance c’est installée dès le départ et ce malgré la défaite du Canadiens de Montréal que l’on pouvait suivre en début de soirée sur des écrans installés au dessus de la scène.

Cette scène a d’ailleurs accueilli plusieurs défilés de mode. Les marques présentées ont été : Filthy hands, Britney Washer, Pump Underwear, Les jumeaux Joncas, Trend, Arriane lingerie, Les Stylistes Martin Boucher et Mélanie Brisson et Feri design. Si vous ne connaissez pas l’une ou l’autre de ces marques, prenez un peu de votre temps pour les découvrir dès maintenant! Vous n’allez pas regretter!

TrashParty mode

Je dois absolument vous parler d’une nouvelle marque de vêtement qui a su attirer mon attention, So What?. Cette marque a pour objectif de sensibiliser les gens sur les relations entre personnes de même sexe. Son représentant, un hétéro, le fait pour un ami à lui décédé dû à son orientation sexuel. Je trouve que le concept est vraiment bien trouvé! Un grand bravo! La marque n’est pas encore officiellement lancée mais je leur souhaite une bonne réussite!

Aussi, plusieurs activités étaient disponibles et je me suis prêté au jeu. Un photo shoot avec une voiture ayant été écrasée donnait lieu à des photos très originales. Nous avions également la possibilité de se restaurer. Un artiste peintre très originale s’étaient recouvert lui-même de peinture ainsi qu’un 4×4 sur lequel il prenait la pose pour tous les photographes. L’activité où j’ai passé le plus de temps fût celle offerte par O2oxygene.com. Premièrement parce que j’ai trouvé ça très original de pouvoir faire une cure d’oxygène et deuxièmement parce que discuter avec Martin, le créateur de ce concept était intéressant. L’idée, inspiré pendant environ 20 à 25 minutes de l’oxygène à 92%. Cela permet d’oxygéner tout son sang. En effet positif, je dénote que cela peut aider ceux qui ont des migraines, des troubles du sommeil et pour les lendemains de veille! Un grand bravo à Jason Noël pour la direction artistique de cette soirée! Il y en avait pour tous les goûts.

trashparty 2

L’agence Tonik avait été chargée des relations presses lors de cette Trash Party. Cette agence existe depuis environ 8 ans et représente entre 15 et 20 artistes, des association comme aneb pour l’anorexie et la boulimie au Québec et font la gestion d’évènement tel que celui du 10 mai. Ils ont fait un super travail et je les remercie personnellement pour leur accueil, plus particulièrement Emilie Rodgers qui a su se montrer disponible pour répondre à mes question.

Donc, ça y est l’été est bel et bien arrivé à Montréal et ses festivités sont lancés et ce avec succès!
On se revoit l’an prochain, j’espère, pour la seconde édition de la #TrashParty !

Mathieu Tremblay

trashparty 1

Laisser un commentaire