Nuit Boréale à Paris sur l'Esplanade des Invalides pour la Fête de la Musique

Nuit Boréale en direct sur CNRV le 21 juin

Nuit Boréale est de retour pour sa quatrième édition à Paris sur l’Esplanade des Invalides le 21 juin prochain. Cette soirée est une initiative canadienne. Il nous fait plaisir cette année, pour la première fois, de vous annoncer que vous pourrez vivre ce super spectacle en direct sur nos ondes et ce de partout dans le monde. 

Plusieurs artistes se succèderont sur la scène, montée face au Centre Culturel Canadien, tout au long de la soirée. Vous retrouverez, Alexandre Poulin, Alejandra Ribera, Les Hay Babies, In-Flight Safety, Louis-Jean Cormier, David Thibault, le DJ Scratch Bastid et Catherine Pogonat, journaliste à la télévision et à la radio québécoise, animera ce concert haut en couleur… et en musique. Vous pouvez entendre d’ailleurs plusieurs de ces artistes sur la radio CNRV.

Cet évènement qui prends de l’ampleur devient de plus en plus populaire et prisé le soir de la Fête de la Musique à Paris. Tel que mentionné sur le site officiel cette soirée « convie le public à un voyage initiatique à travers les grands espaces sonores du Canada, du Québec, de l’Ontario, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick. »

La direction artistique de ce spectacle a été confié au québécois Olivier Dufour.

Nuit Boréale sera l’occasion ce 21 juin de lancer la Semaine canadienne par l’Ambassade du Canada en France. Jusqu’au 1er juillet plusieurs activités auront lieu sous les thèmes d’immigration, d’affaires, d’études au Canada et de musique canadienne.

L’équipe de CNRV sera donc sur place et vous aurez la chance d’écouter ce spectacle en direct sur nos ondes tout au long de la soirée. Un évènement à ne pas manquer!

Nuit Boréale de retour à Paris sur l'Esplanade des Invalides pour la Fête de la Musique

 

 

1 Réponse

  1. Pingback : Nuit Boréale en direct sur CNRV le 21 ju...

Laisser un commentaire